Gouvernance

Fondation Louis Omer-Decugis

La Fondation Louis Omer-Decugis est implantée sur le Marché International de Paris-Rungis, au siège du groupe Omer-Decugis & Cie, 1 place Paul Omer-Decugis. Elle est administrée par un conseil d’administration, garant de son bon fonctionnement et composé de neuf membres nommés pour cinq ans.
Parmi eux, deux membres représentent les salariés du Groupe, trois membres représentent les fondateurs et quatre membres sont des personnalités qualifiées. Le conseil d’administration définit les orientations générales, valide le budget et approuve les comptes de la Fondation.

Pour l’année 2022, le budget de la Fondation Louis Omer-Decugis s’est élevé à 117 056 euros.

Les activités de la Fondation sont gérées par une équipe pluridisciplinaire constituée de collaborateurs du Groupe (administration, coordination pays, coordination programmes de recherche, communication, comptabilité…) qui la font vivre au quotidien à travers le programme de mécénat de compétences développé par le Groupe. En moyenne, le programme de mécénat de compétences du Groupe représente 150 jours ETP (Equivalent Temps Plein) par an.

Membres représentant les salariés du Groupe

ana Martin

Directrice SIIM Spain et Administratrice
d'Omer-Decugis & Cie