Agriculture durable et recherche

La construction de deux forages en Côte d'Ivoire

Depuis 2022

Sodipex

20 000 € (dont 50% financés par la Fondation partenaire)

L’accessibilité à l’eau potable est un enjeu prioritaire pour les populations, la Fondation Louis Omer-Decugis a donc accompagné la construction de deux forages dans les villages de Donassokaha et Sohouo, situés dans la région du Poro, en Côte d’Ivoire.

1. Construction de forages

Construction de 2 forages réalisés au 4ème trimestre 2022 pendant la saison sèche..